mercredi 26 avril 2017

Entre 2006 et 2012, j'ai perdu l'usage des muscles sous le cou et certains du visage...
Depuis 6 semaines je sents à nouveau des fasciculations un peu partout dans mon corps, mon EMG étant prévu mi-juin, je devenais fou à attendre... je voulais un début de réponse rapidement: Est-ce réel?
J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai proposé à mon médecin d'utiliser l'ElectroCardioGraphe pour voir s'il y avait une activité musculaire... Sceptique, il accepte quand meme...
On a testé ce  matin 25/04/2017... et confirmé les fasciculations :D

Un Espoir!!!

Between 2006 and 2012, I lost the use of the muscles under the neck and some of the face ...
Since 6 weeks I feel fasciculations all over my body, my EMG being planned mid-June, I was going crazy to wait ... I wanted an early response quickly: Is this real?
I did a lot of research and I suggested to my doctor to use the electrocardiograph to see if there was a muscular activity ... Skeptical, he accepted anyway ...
We tested this morning 25/04/2017 ... and confirmed the fasciculations: D

A hope!!!

1 commentaire:

  1. bonjour,

    je tiens à saluer votre courage et ténacité, vous soutenir dans votre combat.
    Mon mari a été diagnostiqué en septembre 2016, et comme vous nous faisons des recherches et des essais (acupunture, algue klamath...).
    j'espère avoir de vos nouvelles sur votre blog.
    Bien à vous
    Véronique

    RépondreSupprimer