mardi 18 avril 2017

Bonsoir Kilhian,
J’ai pu discuter avec le Dr XYZ de ABC.
Elle est neurologue, versant muscle/EMG.
Je lui ai parlé de vos fasciculations et contractions.
Son hypothèse est que vos muscles génèrent une activité électrique propre.
Cette hyperexcitabilité musculaire se met en place pour « tenter » un raccordement sur un motoneurone collatéral.
Le ressenti particulier au niveau des pectoraux, du diaphragme, des biceps et triceps, correspond certainement à des myokinies (train de fasciculations).
Elle est ok pour organiser EMG. 1 à 2 mois pour RV. Je m’en occupe.
A bientôt.


Good evening Kilhian,
I was able to discuss with Dr. XYZ of ABC.
She is a neurologist, shedding muscle / EMG.
I talked to her about your fasciculations and contractions.
Her hypothesis is that your muscles generate an electrical activity of their own.
This muscular hyperexcitability is put in place to "attempt" a connection on a collateral motor neuron.
The pectoral, diaphragmatic, bicep and triceps sensations are certainly associated with myokinia (fasciculation train).
She's ok to organize EMG. 1 to 2 months for RV. I'm taking care of it.
See you soon.

1 commentaire:

  1. hello Kilhian, merci infiniment pour votre témoignage, votre courage, mon mari vient d'être diagnostiqué ... j'espère qu'il saura s'accrocher comme vous le faîtes pour lui, pour moi, pour ses trois enfants. je vous embrasse fraternellement. valérie

    RépondreSupprimer